Xewod VS Mr Feeling...Ca va saigner !

Publié le par Xewod

Je vous avais parlé il y a quelques semaines d'un tournoi blogger, qui rassemblerait les 32 meilleurs blogs poker francophones. La formule retenue : heads-Up freezeout hebdomadaire.

Au terme des Heads-UP, une place en finale France sur un SnG de 18 joueurs, le gagnant représentera la France aux WSOPE de Londres.

Je vous avais dit que j'avais eu la chance d'être sélectionné pour ce tournoi très particulier et bien aujourd'hui même le tirage au sort a été effectué, le hasard a voulu que je rencontre pour mon 1 er match l'ignoble Mr Feeling.

Bounty durant mon dernier freeroll, il vient de ravir il y a quelques jours la 1 ere place du classement général du tournoi hebdomadaire du Club Poker.

C'est un joueur aux méthodes contestées et contestables. Arrogant, suréquipé, il se croit plus fort que quiquonque sur la planète poker avec ses gros stacks et son matériel dernier cri.

Ses fans pensent au jour d'aujourd'hui que ses résultats lui donnent raison et qu'il est le meilleur joueur de la planète poker online.

Pour ma part je serai son étalon italien à lui, j'arriverai surentraîné, surmotivé et vais lui montrer les dégats qu'un joueur qui sort de nulle part et qui est devenu une machine en jouant 20 heures sur 24, près de 20 parties à la fois sur un écran pas plus grand qu'un timbre-poste peu causer.

Vous pourrez voir briller en moi l'oeil du tigre sur chacun de mes moves face à lui, ma stratégie est simple : le prendre à la gorge et ne le plus le lâcher. Et si par malheur, à un moment donné il pense avoir pris l'avantage, je retournerai la situation pour mieux le finir.

Je vous demande donc votre soutien face à ce personnage dénué de toute humanité, le match aura lieu le dimanche 28 juin, je dois convenir de l'heure avec lui sur la poker room Betfair.

Laisser moi vos commentaires de soutien dans ce post (je compte sur votre présence le jour du match) et polluez son blog autant que vous le pouvez. Ta...tin...tin...tin...tin, ta...tin...tin...tin...tin

Publié dans Satellite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Thib90 21/06/2009 17:47

GL :D

DrDrid 20/06/2009 01:41

Bah la gagne rien de plus ;) GL !! Sors l'artillerie lourde :)

denlosc 19/06/2009 21:19

T'as pas mal Xewod! T'as pas mal!

henri 19/06/2009 20:57

Tremblez jeunes gens je viens de voir la liste des inscrits....mon protégé s'y trouve..en stage intensif de vodka et de rosé chaque week-end au cap d'agde ce joueur slovéne est surnommé depuis " la terreur des bars PMU RAPIDO du cap d'agde " évacué aux urgences de Narbonne aprés avoir offert 8 tournées générales pour un gain supérieur à 1000 euros en moins d'une heure au Casino de Gruissan certains le surnomment le "mangeur d'enfants... l'ours slovéne...le barbare...."

Quand au duel fraticide je n'ose imaginer autant de cruauté et j'apelle solanellement les instances anti-dopage à venir effectuer des prélèvements divers et variés sur ce H.U de la mort....

DavidLPoker 19/06/2009 19:57

IN aussi je suis face à Rsteph1 pour les 16ème de finale. Vous connaissez?