X-Treme Blog challenge...Merci Simon

Publié le par Xewod

Je jouais ce soir le X-treme Blog Challenge sur Chili Poker, la poker room épicée, tournoi réservé au bloggers.

En fait pour tout vous dire, j'avais complètement oublié le rendez-vous, jusqu'à ce que Sim_EFP viennent me chercher sur Skype pour me dire "Oh Chris tu fais quoi le tournoi à commencé depuis un moment là !"

Ce que je faisais, c'est très simple, je mettais en place une future saloperie avec Super Caddy, le machiavélisme battait son plein.

Toujours est-il que même à la bourre, j'ai fini par arriver, j'ai peu à peu remonté le destackage que j'avais subit lors de mon absence dans ce tournoi short handed.

Jusqu'à ce que finalement je rejoigne la moyenne et la, un bluff moisi m'a fait perdre environ 80 % de mon stack.

J'ai alors navigué à vu des une ou deux Big Blinds pour finalement échouer à la 8 ème place finale et environ 2h30 de jeu. Pas de jeu et un déblindage au programme sur une table à quatre joueurs donc pas évident pour moi de tenir mon jeu short stack habituel, je fini par pousser avec AK et je trouve deux adversaires en face de moi dont l'un qui remporte le pot et me sort du tournoi avec deux cartes de départ bien plus marginales que les miennes. Bon  à vrai dire il devait me reste one chip (1/2 blind) donc pas de regrets.

Quoi qu'il en soit je tiens à remercier Simon et Chili Poker pour ce joli tournoi qui je l'espère connaître un deuxième volet.

PS : J'ai même remporté un mini hélico télécommandé que j'offrirai avec plaisir à mon fils :-)

Publié dans Satellite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
TY Xewod ! <br /> <br /> Pour ma part, Comme dir Mr Chili, le plus dur reste à choisir !<br /> <br /> lol a bientot
Répondre
S
VGG lecorback félicitation :-). <br /> <br /> @Xewod ravi que l'hélicoptère télécommandé plaira a ton fils
Répondre
L
Ouiii !!!!<br /> <br /> Cf my blog :o)<br /> <br /> A bientot !
Répondre
X
tu as gagné ?
Répondre
L
Pfff.. j'ai meme pas fais attention que tu le jouais et surement que tu étais à ma table en plus, gt a bloc pour ce challenge, très important à mes yeux. Pour etre franc, je voulais le gagner pour essayer de faire parler de moi ! ;o) chose pleinement réussite ! lol<br /> <br /> Sorry l'ami!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> lecorback
Répondre