Super Poker Event : 100 packages à 800€ garantis sur Bwin.fr

Publié le par Xewod

http://i54.tinypic.com/oa3bsy.png

J’ai passé ces dernières semaines entre jeu et projets. Du côté du plus pharaonique de ceux-ci, il y a le Super Poker Event of Europe qui aura lieu fin février à Dublin (infos détaillées ici).

Cette fois encore, c’est sur Bwin.fr que se dérouleront les satellites en exclusivité. La poker-room a décidé pour l’occasion de garantir 100 packages via ses satellites réguliers. Ainsi qu’un certain nombre qui seront à remporter via des opérations spéciales. Des packages au prix unitaire de 800€ qui comprendront :

- Buy-in

- Trois nuits d’hôtel au Citywest Hotel du 24 au 27 février en chambre double ou twin avec petit-déjeuner inclus

- Les transferts A/R hotel-aéroport

- 200€ en cash pour couvrir les frais d’avion

Il sera possible de se qualifier à partir de tournois à 1€ rebuy tous les jours jusqu’en février. Trois supersats hebdomadaires garantissant 6 packages à 800€ se dérouleront chaque semaine.

Tournois quotidiens :

- 16h05 : 1€ rebuy => 1 ticket à 45€ garanti

- 17h40 : 5€ freezout => 2 tickets à 45€ garantis

- 18h35 : 3€ rebuy => 2 tickets à 45€ garantis

- 20h35 : 5€ freezout => 2 tickets à 45€ garantis

- 21h30 : 3€ rebuy => 2 tickets à 45€ garantis

Supersats hebdomadaires à 45 € jusqu'en février :

- Mardi à 20h => 2 packages à 800€ garantis

- Jeudi à 20h => 2 packages à 800€ garantis

- Dimanche à 18h => 2 packages à 800€ garantis

Le 1er supersat avec 2 packages garantis à 800€ aura donc lieu dès demain à 20h.

Si vous n’avez pas encore de compte sur Bwin.fr, c’est le moment d’en ouvrir un ! Mon petit doigt me dit que je devrais prochainement vous proposer des qualifications exclusives. D’ici là, good luck à toutes et à tous autour des tables !

 

Publié dans Satellite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Salut Chris,<br /> <br /> <br /> Je me suis lancé depuis peu dans la jungle des poker bloggueurs suite au conseil d'un ami commun le célèbre KOF. Et je voulais te dire un grand bravo pour l'organisation de cet event qui à<br /> l'air très très sympa et la qualité de ton blog qu'il m'arrive de lire de temps à autre. Je vais bien evidemment tenté de chatter mon package mais quel que soit le résultat je serait de la partie<br /> en février.<br /> <br /> <br /> J'en profite pour publier et faire un peu de pub pour l'event sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> eightyeight<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Salut Chris merci pour ce événement suis qualifié pour la finale hebdomadaire :) tu crois que il aurait un tournoi spécial bloggers ? Ps trois nuit d' hôtel c est bien le vendredi 24 samedi 25 et<br /> dimanche 26 ? Merci ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> loupé dublin de peux l'année derniere vais essayer cette fois<br /> <br /> <br /> qui sais sur 1 malentendu.............<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> OK, je vais lire ça ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Article posté, me reste plus qu'à décrocher mon pacKKage <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre