Une nouvelle page dédiée aux événements

Publié le par Xewod

Comme vous avez du le remarquer j'aime créer l'événement sur ce blog et vous apporter de la nouveauté et des surprises auxquelles vous ne vous attendez pas forcement.

J'ai donc décidé de créer une nouvelle page sur ce blog où vous pourrez retrouver tous les événements en cours ou à venir auxquels vous pouvez participer.

Cette page sera alimentée et mise à jour régulièrement pour que vous puissiez avoir un aperçu global de ce qui se passe ici-même.

Au titre des événements en cours, je vous rappelle que vous avez la possibilité de faire votre propre couverture de magazine et que je la publierai sur ce blog.

Pour ceux qui sont d'un faible niveau comme moi avec les logiciels de retouches graphiques, j'avais communiqué des outils qui permettaient de faire votre couverture très facilement.

Si vous êtes prêts à jouer le jeu, en m'envoyant vos couvertures, je vous promets d'organiser quelque chose de très sympa autour.

Sinon, il vous reste 2 jours pour poser vos questions à NicolasLevy et Manuel Bevand et être sélectionné pour remporter un des lots offert par Winamax.

De plus l'ultra controversé Tilou est prêt à répondre à toutes vos questions les plus indiscrètes, alors si vous avez envie de savoir qui se cache derrière ce mystérieux personnage n'hésitez pas non plus à lui faire part de vos questions.

Je vous rappelle aussi que je vous offre la possibilité de partager mon possibloe futur million de dollars.

De plus, je vais vous annoncer plusieurs surprises les jours à venir, le genre de surprises un peu loufoque que je sors de mon chapeau.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
wow kool VGG
Répondre
Z
Allé je résiste pas à te raconter le ptit miracle de la soirée. Si si j'insiste.<br /> <br /> Fin d'après midi, je me dis, tiens si je me faisait un ptit MTT ce soir en mode tranquilou-bilou. Allé op je met 60 point poker770 et zou me voilà partit en Head-Up contre un abrutis contre qui je finirais par lancer mon tapis avec 22 VS J7 (ça en dit long sur sa range de mains). Relancé de mon coté, surelancé chez lui, tapis et moi et incroyable call chez lui.... Enfin bref ça c'est le début de l'histoire. Mouahaaa je devrais peut être songer à faire écrivain un de ces jours....<br /> <br /> Toujours est-il que je gagne donc ma place à un MTT circus à 4.29$ ! <br /> Allé op 22h15 nikel il est temps d'attaquer le boulot, je tente de me frayer un chemin parmis les 182 participants et après avoir doublé avec QQ, j'attends les mains, mais ce soir c'était soirée card dead donc mon lèger stack à fondu ptit à ptit. Je réussit à remonter de ci de là avec deux trois moves mais pas de quoi faire la fête... Je passe la première pause d'une heure et à l'approche de la seconde pause il me reste en tout et pour tout 140 chips... La moyenne devait être dans les 30 000 environ (j'en sais rien). Bref PAUSE !! Je jette un coup d'oeil au lobby et là l'horreur !!<br /> <br /> Il y à 18 places payé, et je suis 19ème !! Celui au dessus de moi n'est pas beaucoup mieux avec 600 chips.<br /> <br /> Le pire dans tout ça? A la reprise l'ante passe de 100 à 150 !!! Et j'ai 140 chips je te le rapelle !!!<br /> <br /> Bref reprise, je matte en live la table du gars avec 470 chips, et là -tandis que de mon coté je suis mis All-in automatiquement) je le vois qui fait tapis (quoi? Tapis? Tapis? Aaaaaaaaaaahhhh mais putain il pouvais pas faire ça plus top? !!!) Le temps joue contre moi, c'est le premier éliminé et sur ma table, les joueurs ne sont pas chaud pour prendre leurs temps !!). <br /> <br /> Je suis donc mis all-in avec 45 contre un joueur avec Jx qui touche son J au flop (normal), et pendant que sur l'autre table le joueur se fait éliminer les dieux du poker décide de me donner un coup de pouce en me faisant attraper une magnifique quinte runner-runner !! Et boum je remonte à 1600 environ et passe du même coup ITM pendant que le malheureux meurs à la pire place !! Si c'est pas le destin ça? <br /> <br /> Je saute deux mains plus tard avec AJ vs 10 6 qui touchera son six (normal) !! Wharff un bad beat qui ne pourra en aucun cas entamer le sourire victorieux que j'ai sur les lèvres ^^ Je gagne donc 7.72$ en plus dans la cagnotte ce qui me permet d'enfin repasser la barre des 120 qui était devenu innacessible depuis deux semaines !! <br /> <br /> <br /> C'est t'y pas beau le poker quand même?<br /> <br /> <br /> <br /> zmasters Happy for life !! ;)
Répondre