Million Dollar : Le tableau des 8 ème de finale connu

Publié le par Xewod

Le tableau des 8 èmes de finale du tournoi blogger vient de sortir.

Des matchs très intéressant en perspective, je connais un certain nombre des bloggers présents comme : Jeeby, Pyker, Balou, Sim_EFP, Julien, Aldanjah.

Je connais les blogs de la plupart des autres joueurs que je vous conseille d'ailleurs de visiter.

Pour ma part, je vais donc rencontrer Hésiode comme je vous l'ai annoncé hier, je jouerai face à lui dimanche prochain à 19 heures sur Betfair bien entendu.

Dans le cadre du partage de mon futur million de dollars avec vous lecteurs, n'hésitez pas à surveiller les moindres faits et gestes de tous ces bloggers et de me renseigner afin que je connaisse au mieux les failles de chacun :-)

Pour ma part je retourne m'entrainer !


Publié dans Satellite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
ok pas de soucis, sinon gn à toi moi je ne dors jamais :-)
Répondre
H
Ah zut... je vais peut être pas le déplacer alors :p<br /> <br /> J'en parle à Etienne et je te redis ça.<br /> <br /> gn
Répondre
X
yes no prob, 21h comme l'heure ou j'ai massacré Feeling :-)
Répondre
H
Bonsoir l'ami,<br /> Serait-il possible de déplacer notre match à 21h ?<br /> <br /> Si ok je me charge de contacter Etienne.<br /> <br /> Merci
Répondre
H
Bonne chance Jeeby contre 'l'ogre slovéne " je ne lui connais qu'un faille...la vodka pomme.....
Répondre