Challenge des lecteurs : Soyez super Bounty de mon prochain Freeroll !

Publié le par Xewod

Bon allez, un petit challenge de plus. En tant que lecteurs de mon blog, la plupart d'entre vous sont des joueurs de poker plus ou moins réguliers.

J'ai donc décidé que j'afficherai vos performances dans les différents tournois que vous allez jouer.

Je m'explique : peu importe, le type de tournois que vous jouez ou le montant du droit d'entrée, si vous considérez qu'il s'agit d'une performance, vous pouvez m'en faire part dans les commentaires de billet.

Ainsi, que vous remportiez un freeroll de 500 joueurs, un tournoi à 5 $ ou le Sunday Million, aucune discrimination. Toutes les performances auront leur place. Vous pouvez réaliser la performance sur la poker room de votre choix.

A l'issue du challenge j'offrirai un bounty de 100 $ minimum à l'auteur de la performance qui aura été plébiscité par les votes des lecteurs.

Je suis en train de préparer un nouveau freeroll, je ne connais pas encore la date exacte, tout ce que je sais c'est qu'il sera encore plus dingo et mieux doté que le précédent et je veux que le lecteur/performer phare de ce blog soit l'une des têtes d'affiche de mon prochain freeroll.

Nous sommes donc le 3 juillet, il est 16h00 et je déclare la course aux performances ouverte. A vous de jouer et venez noter vos performances dans les commentaires de ce billet.

PS : Merci de m'indiquer : Le nom de la Poker Room, Votre Pseudo et l'Identifiant du tournoi.

Publié dans Challenge Lecteurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Tentative de qualification pour la finale du PPT sur Party (Freeroll de 245 joureurs).1 package pour Cannes au 1er, une entrée pour le Monthly Million au 2ème et une entrée au 300k pour le 3ème.Je finis hélàs 4ème, à la bulle et qui plus est sur un badbeat.Les détails sont sur mon blog : http://www.iblogyou.fr/PokerPlayer
Répondre
D
Tentative de qualif pour le Main Event des WSOP (Triple Shootout<br /> )<br /> PokerStars Tournoi #172309078<br /> <br /> Buy In : 4$<br /> Gain : 650 $ !!!!!<br /> <br /> Bon, je n'ai cependant pas gagné la place pour le Main Event ...
Répondre
H
ha je viens de le trouvé ce satané post....donc voila 2 victoires en MTT depuis ....une en holdem et une autre en omaha pot limit le tout visible sur mon blog.<br /> http://habitrouge34.over-blog.com/
Répondre
L
Alors voilà je viens de gagner un tournoi à 11$ sur Everest.<br /> 44 joueurs au départ et donc 193,70 $ de remporter.<br /> <br /> Room : Everest<br /> Mon pseudo sur la room : tillardeau<br /> Id du tournoi : 35070775<br /> <br /> Veux tu d'autres infos ou c'est ok ?
Répondre
B
18e sur 334 au $2000 freeroll pokernews sur pokerstars<br /> 18$ gagnés<br /> id du tournoi : 167108371<br /> nom d'écran : Bruno Solo<br /> je perds avec brelan de 7 vs AK sur un flop A57 il fait flush backdoor snif<br /> si j'avais gagné ce pot je passais chipleader !
Répondre