Erratum adresse email my poker cover à moi

Publié le par Xewod

J'ai fais une erreur récurrente sur l'adresse email du concours My Poker Cover à moi et je viens de m'en rendre compte.

En effet je donne une adresse email pour envoyer les couvertures qui n'est pas valable, la fatique certainement lol.

Bref, l'adresse poker.cover@gmail.com n'est pas valable, la bonne adresse est mypokercover@gmail.com comme annoncé dans le 1 er billet.

Je suis désolé pour tous ceux qui ont dû m'envoyer leur couverture, mais bien entendu je n'ai pas reçu ces couvertures.

Je vous demande donc de bien vouloir me les renvoyer et de bien vouloir m'excuser encore une fois pour ce petit désagrément qui a pu créer un qui proco.

Billet #01 du Challenge Nolife.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article