Amis bloggers... Envie de trafic ?

Publié le par Xewod

trafic.JPG

L'an dernier j'avais écrit un article au sujet de Twitter Feed. Un service qui permet de récupérer des flux RSS et de les rediriger vers différents services tels que Twitter.

Ce service bien pratique me permet de pouvoir tenir informés automatiquement mes lecteurs Twitter lorsque je publie un nouvel article. En effet, dès qu'un nouvel article est publié sur mon blog, Twitter Feed prend le relais et l'affiche automatiquement dans Twitter et ajoute un lien vers l'article en question. Vive la technologie (lol) !

En plus de mes propres articles, j'ai la possibilité de diffuser les articles de n'importe quel blogger. Ainsi, depuis que j'utilise ce service, j'ai inclus la diffusion des articles de mes amis Jeeby et Stéfal.

En consultant les statistiques de Twitter Feed ces derniers jours, je me suis aperçu que les différents Tweets qui étaient publiés automatiquement par Twitter Feed recevaient un nombre de clics non négligeable. Ainsi les liens de ces Tweet sont cliqués 20 fois en moyenne.

Après avoir ajouté Rincevent, Kof et Celtic Touch ces derniers jours, je propose donc à tous les bloggers qui le désire, d'être ajoutés à cette blogroll 2.0. Un blogger qui publie une centaine d'articles par an peut ainsi espérer environ 2000 visites (100 * 20) par ce biais.

Les nouveaux articles des bloggers seront donc affichés sur mon Twitter, mais aussi sur mon blog dans le widget Twitter qui se situe dans la colonne de droite. Mon blog reçoit plusieurs dizaines de milliers de visites chaque mois, ce qui assurera un minimum de visibilité pour chacun des articles publiés par les bloggers.

Alors si vous êtes blogger poker, n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez être inclus dans cette blogroll. Je vous ajouterai avec plaisir.

Si vous êtes lecteur non-blogger, n'hésitez à me suivre sur Twitter. Ainsi, vous pourrez être tenu informés des différents articles publiés sur la blogosphère poker.

PS : Pour ceux qui ne sont pas habitués à Twitter et qui utilisent Firefox, je vous conseille l'addon Echofon qui vous permettra de visualiser et de publier les Tweet très facilement.

Publié dans Poker Geek

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> J'avais essayé , même si je connaissais. Je me suis inscrit on va voir si çà ramene du trafic, je reviens poster un message pour voir si j'ai eu un retour.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Très sympa ton idée Xewod !<br /> <br /> <br /> J'utilise déjà Feedburner mais je vais regarder ça pour rajouter du monde.<br /> <br /> <br /> Et si tu veux rajouter mon blog, ce serait très cool :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci pour l'ajout<br /> <br /> <br /> en attendant je m'en vais en vacance, alors a dans une semaine!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Pas de souci... C'est bon je t'ai ajouté <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est marrant que tu parles de ça, hier je venais juste de découvrir la fonction qui twitte dès qu'on ajoute un billet sur mon hébergeur de blog :)<br /> <br /> <br /> je suis pas contre un peu d'audience si tu acceptes que mes billets ne parlent pas trop de poker (mais ça tu t'en étais rendu compte) ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre