Bonne et heureuse année 2011

Publié le par Xewod

happy-new-year-2011.jpg

Et c'est reparti pour 365 jours ! En ce 1er janvier, je vous souhaite à toutes à et tous , ainsi qu'à vos proches, un belle et heureuse année 2011. Une année qui je l'espère vous permettra de réaliser vos rêves les plus fous.

Le début d'année c'est aussi la période des résolutions (rarement tenues). Pour ma part, j'ai décidé comme annoncé précédemment de prendre mon jeu en main et de le rendre meilleur. Ça va commencer dans quelques heures avec le programme que Jessy m'a concocté et que je vais vous présenter dans un prochain post.

Loin de mes petites préoccupations personnelles, je tiens aussi à souhaiter au monde dans lequel nous vivons, moins d'inégalités et plus solidarité. On a le droit de rêver non ?

Publié dans Humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonne année a toi egalement et à tous tes lecteurs. plein de beaux projets pour tous pour cette nouvelle année<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonne année chris, que 2011 t'apporte, santé, bonheur, réussite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonne Année et GL à tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonne année xewod et a toute la planete poker!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonne année à toi et à toutes les lectrices (et lecteurs !)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre