Egotisme en série

Publié le par Xewod

http://img.over-blog.com/300x408/2/70/27/37/wsop3/card23-copie-1.jpg

Allez hop, voici un petit post d'auto-congratulation. Pour trouver les raisons de ce narcissisme Xewodien, pas la peine de chercher du côté des résultats, ce serait peine perdue.... mais plutôt du côté de la presse écrite, papier et web.

Tout d'abord, le mois dernier j'ai été contacté par Franck Daninos, rédacteur en chef de Card Player France, qui me demandait s'il pouvait inclure mon article portant sur le « Buzz Domenech », dans le prochain numéro de son magazine papier. Bien évidemment, j'ai accepté avec plaisir ! Même si personnellement, ce n'est pas celui-ci que j'aurais le plus aimé voir paraître. Mais peu importe, je dois dire qu'il est plutôt sympa de voir un article que l'on a écrit sans ambition aucune, se retrouver sur papier glacé !

Ensuite, mon blog est nominé par le site suisse Slowrolled dans la catégorie «  Award du meilleur blog poker francophone ». En bonne compagnie, puisque : Kipik, Benjo et mon acolyte Stéfal, font également partie de la sélection. Que des gens qui écrivent très bien autour de moi : comme l'impression de faire un peu de tache face à ces manieurs de la langue. Mon atout principal face à tant de talent ? Je suis capable de toucher mon nez avec ma langue :-)

Le site Made in Poker, m'a également contacté il y a quelques jours, afin que j'exprime mes souhaits pour l'année 2011. Vous pouvez retrouver cet article en cliquant-ici. Allez y, il y a ma photo en exclu mondiale :-)

Je dois également répondre depuis un moment à une interview que le site Chip Lead Poker m'a envoyé. J'ai quasiment terminé de répondre aux questions, mais une procrastinite aiguë a pris le dessus sur moi ces derniers jours et impossible de m'en dépêtrer ! Néanmoins, si le site ne m'en veut pas trop, vous devriez retrouver l'interview publiée prochainement.

Enfin, mon petit doigt me dit que je devrais me retrouver dans le prochain numéro du magazine papier « That's Poker ». Quelques lignes sur mon parcours blogosphérique jusqu'à lors...

Bon OK., tout ceci ne nourrit pas sa brebis, mais à défaut, il est agréable de voir que l'on suscite un minimum d'intérêt dans le milieu dans lequel on évolue. Ce blog m'a demandé beaucoup de temps depuis plus de dix-huit mois et ces petites récompenses sont donc les bienvenues finalement. Dire le contraire serait mentir !

La vérité, c'est plutôt que quand l'on est un blogger poker qui débarque de nulle part, il est difficile d'émerger et d'avoir un minimum de considération du milieu, et ce, malgré un nombre de lecteurs qui n'a surement rien à envier à de nombreux sites considérés comme beaucoup plus « sérieux ». Alors que dans le même temps, d'autres bloggers leaders, dans d'autres domaines, sont devenus des acteurs respectés. Je parle pour moi, mais aussi pour tous les autres qui mériteraient un petit peu plus de lumière de temps à autre. À ce propos, je vous conseille de lire l'excellent article de Rincevent qui aborde le sujet. À méditer...

Publié dans Humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Bonne année à toi Chris et GG pour ton blog, ta notoriété... ben oui il faut rendre à César ce qui est à César, le N°1.... restera ! <br /> <br /> <br /> Bizz, Lady<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est bien parti! Bonne et heureuse année<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> +1 avec stefal. Chris c'est le sosie de Gus Hansen version Delicatessen :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> excellent!t'es vraiment le plus fort,n'est pas roi qui veut!le sosie de gus hansen d'apres debuquet,donc encore plus de suspens!VGG<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mérité 1000fois.<br /> <br /> <br /> Et pour  connaitre Xewod, je rassure les visiteurs, c'est mieux que sa photo ne soit jamais divulguée ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre