Bonnes fêtes à tous

Publié le par Xewod

Ninja_Xewod2.jpg

Bien que je ne sois pas un grand fan des festivités de fin d'année, je tiens cependant à vous souhaiter, à toutes et à tous, de joyeuses fêtes.

Pour ma part, j'essaie de profiter de cette période pour faire un petit peu relâche et profiter des miens avant de repartir au combat et débuter mon défi coaching très prochainement.

Je vais tout de même tenter, dans les jours à venir, de trouver un moment pour écrire une rétro de cette année 2010 qui se termine. Une année riche : faite de challenges, de voyages, de bad-beat, de remises en question, de coups de gueule et d'agréables rencontres.

Je vais aussi revenir très prochainement avec quelques voyages poker à vous faire gagner. Juste le temps de mettre le tout en place...

En cette fin d'année, je veux aussi et surtout vous remercier, vous lecteurs de ce blog, que je connais ou non, de contribuer jour après jour au succès de celui-ci. À suivre en 2011 ou avant (ninja)...

Publié dans Humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> bonnes fetes a toute la planete!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très bonnes fetes a toi et a tous tes lecteurs !<br /> <br /> <br /> bon courage pour ton coaching<br /> <br /> <br /> et que le flop soit avec NOUS en 2011 ! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> De bonnes fetes a toi aussi, merci pour ce que tu fais et pleins de reussite pour l'an prochain que tu puisses me coacher une fois ta formation terminée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> quand tu parles des bonnes rencontres de 2010, tu veux parler des CRS (4 fois) , du GIGN (1 fois), de la douane (2 fois) ?<br /> <br /> <br /> Meilleurs voeux pour l'année qui arrive..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonnes fêtes à tous et que le dieu du poker soit avec nous pour l'année qui vient :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre