Championnat blogger pour Cannes : Top départ ce soir 21 h !

Publié le par Xewod

Pullman cannesLe grand jour est arrivé. Je parle bien sûr du championnat blogger qui débute ce soir avec la 1 ère manche programmée sur Bwin et qui offrira l'opportunité aux quatre lauréats de se rendre à Cannes à la fin du mois de février à l'occasion de l'Open de France de Poker.

Chaque package d'une valeur de 1000 € comprenant hôtel 4 étoiles et tournois sera âprement disputé. En effet plus de 90 bloggers ont répondu à l'appel et je les en remercie. Ce qui fera de cette compétition blogger la plus importante jamais organisée en France.

Donc au programme, cinq manches au terme desquelles les deux leaders gagneront leur package. Les joueurs classés de la 3 ème à la 32 ème se disputeront quand à eux deux autres packages lors de la finale.

Avant que la compétition ne commence, je voudrais chaleureusement remercier, les organisateurs du tournoi de Cannes-Mandelieu et tout particulièrement Pierrick, mais également Bwin qui a accepté d'organiser les freerolls sur sa room et d'ajouter du prize pool à chaque manche. Et je n'oublie pas non plus Stefal et Eiffel qui n'ont pas hésité à me donner un coup de main pour établir la grille de points ou bien encore relancer les retardataires ;-)

Voilà, il ne me reste plus qu'à souhaiter bonne chance à tous les participants et que le meilleur gagne.

Publié dans Blogging management

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> @ steven : C'était moi l'autre AK !<br /> C'est vrai que le flop à été assassin avec ses 2 Q !<br /> Faudra faire mieux la prochaine fois lol <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bon ba out avec AK vs AK et AQ flop QQ2 lol ! Xewod je viens de voir que je serais pas dispo pour l'open a Cannes ! Je pensais que c'etait en Mai ! Donc je pense que je prefere laisser ma place a<br /> un blogger !<br /> <br /> Je laisserai quand meme un petit mot sur mon blog ;) A bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Juste pour signaler que Ducarinho95 était Absent pendant toute la partie. je te laisse voir ce que tu fais en pariel cas.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> OUT 58: JQ en bb, 2 limp, board 8910 K 8, 99 en face. Riverstars FTW!<br /> <br />  GL a tous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonne chance à moi. Je sais c'est pas sport mais on joue au poker, pas à la marrelle :o)<br /> <br /> <br />
Répondre