Championnat bloggers pour le Cap D'agde sur Unibet

Publié le par Xewod

cap dagdeJe sais que vous étiez nombreux à vouloir savoir sur quelle poker room allait se dérouler le prochain championnat bloggers pour l'Open du Cap D'agde du 3 au 11 avril prochain. Et bien c'est Unibet qui hébergera la compétition inter-bloggers. Je suis en train de finaliser le calendrier, il devrait être prêt d'ici à demain. Championnat en cinq manches et une finale.

Après avoir lu ci et là que lors du 1 er challenge les structures étaient trop rapides, que lors du 2 ème challenge elles étaient trop lentes, j'ai décidé de vous faire perdre la tête...

En effet, chaque manche comportera deux tournois simultanés. Un deep et un turbo. J'additionnerai les points des deux tournois de chaque manche pour faire le classement de la manche. Je transmettrai la formule d'attribution des points par email aux bloggers inscrits. Les 30 bloggers classés de la place 2 à 31 seront qualifiés pour la finale à l'issu du championnat.

Concernant les packages. Le vainqueur du classement général du championnat remportera un package. Les deux premiers de la finale également. Mais ce n'est pas tout, puisque lors de la finale, j'ai décidé de mettre également un package en bounty sur la tête d'un grand joueur de poker dont je vous devoilerai bientôt le nom.

Concernant le prize pool, chaque manche verra attribuer des tickets Unibet. Mais nouveauté, il y aura aussi un prize pool en argent qui lui ne sera pas distribué de suite mais stocké dans une cagnotte qui sera remise à ceux qui partiront pour le Cap D'agde afin de couvrir leurs frais de déplacement.

Je vais donc mailer tous les bloggers sur ma liste sous peu. A ceux qui n'ont pas participé à l'un des challenges précédents, voici la condition sine quanon pour être de la fête : posséder un blog poker créé avant le 9 mars. Si vous êtes dans ce cas, vous pouvez m'envoyer votre demande d'inscription par email.

Voilà, j'espère que cette nouvelle formule plaira au plus grand nombre..A suivre !

Publié dans Blogging management

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Aller les bloggers on s'inscrit.......<br /> <br /> http://habitrouge34.over-blog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br />                    bonjour ,<br /> mon blog atant devenu actif comme tu me l'avais demander ,j'espere que je vais pouvoir participer au championnat des bloggers pour agde .en cliquant sur le lien pour m'inscrire je n'aboutis pas<br /> pour t'envoyer un mail . je t'ai envoye un courrier par le contact sur "xewolls"<br /> j'esper etre cette fois-çi de la fiesta!!!!!!!!<br /> au plaisir de te lire<br /> alain couderc <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Salut<br /> je t'ai envoyé un mail et je ne sais pas si tu l'as reçu pour savoir si je peux participer<br /> j'espere que je rentre dans les conditions sinon j'attendrai le prochain<br /> a plus<br /> patrau<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Du multi tabling avec deux structures différentes, voilà qui va être intéressant.<br /> I'am IN of course.<br /> Pour la cagnotte, je pense aussi que c'est une bonne idée. Ca rend le package encore plus "All Inclusive" ;O) Voilà qui est très Xewodien...<br /> bravo Chris d'écouter tes afficonados et de toujours trouver les solution spour répondre à leurs attentes.<br /> Pour le porteur du bounty j'hesite entre Mr Feeling et M. Vandetta... ;O)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Ben la convivialité c'est bien, mais je suis phisiquement détruit donc un peu de repos me fera du bien, je suis resté un peu sur ma fin pour cannes, et j'aimais bien l'histoire de la malette,<br /> repartir bredouille sans rien en t'étant arraché je trouve pas sa top top.<br /> Pour la convivialité pourquoi par faire un tournois entre nous avec chacun un bounty sur notre tête, un tournois payant non sponsorisé.<br /> Enfin la je lance une bouteille à la mer.<br /> Je ne dis pas que j'arrête le championnat mais la phase pour le cap c'est sans moi.<br /> Il faut que sa me motive sinon je vois pas l'intérêt.<br /> Sa n'empêche que je continuerai à lire vos blog, mais j'ai le droit de ne pas adérer à la formule, j'ai toujours été partisant des tournois qui se finissent avant 12H00 donc je ne vais pas changer<br /> de version voila.<br /> <br /> <br />
Répondre