La presse au laminoir by Stefal : Card Player # 48

Publié le par Stefal

Poker-magazine-Juillet2010

CardPlayer France ne s'y est pas trompé en consacrant couverture, édito et reportage à la talentueuse championne du monde Vanessa Hellebuyck. A travers l'interview et le reportage de Thomas Luisin, vous connaitrez tout de la nouvelle star du poker français.

C'est de saison et les news sont essentiellement consacrées aux .fr et à tout ce qui concerne la nouvelle législation. Le portrait de la nouvelle génération nous dépeint un Marc "locsta" Inizan très compétiteur qui nous retrace son parcours fulgurant qui l'a amené à la troisième place de l'EPT Berlin.

Le plein côté tournois avec de très complets compte-rendus du
SPT d'Ibiza, du Winamax Club Trophy, des trophées Haussmann, du BPT normand, du PPT de Forges-les-eaux mais aussi de l'Unibet Open de Bulgarie avec un focus sur le septième Nicolas Dervaux.

Actualité oblige, une page est consacrée à chacun des six premiers tournois du WSOP. A ce sujet, une étude statistique met en évidence les meilleurs joueurs depuis l'explosion du poker (l'après Moneymaker).

Benjo, journaliste poker incontournable se retrouve de l'autre côté du miroir grâce à l'interview de Julien Gaignard. Le parcours atypique du ch'ti est dévoilé au long des cinq pages (mal) illustrées.

Le cahier "Technique & Stratégie" est rehaussé depuis quelques mois par la présence de JP. Pasqualini. Gageons qu'il aura encore de quoi écrire au retour de son talentueux déplacement à Vegas.

Pour terminer, J. Gaignard vous donnera quelques bonnes adresses (refilées par Benjo???) pour votre déplacement à Vegas.

Un très bon numéro de CardPlayer. Le virage entrepris il y a quelques mois porte ses fruits et le magazine s'améliore de numéro en numéro.

Bonne lecture.

CardPlayer France #48, juillet 2010, 4,90€, 100 pages.

avatarjpg(Visiter son blog)

Publié dans La presse au laminoir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
<br /> <br /> @ Kinshu : Ça sera moins compliqué pour toi, il te suffira de repérer le 1 seul quinquagénaire de 2.88 mètres et ça sera Stefal <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ok , viens me taper sur l'épaule car je ne suis pas très physionnomiste<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui j'ai appris hier que je venais à Namur. On va pas en boire qu'une :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Ouf j'ai eu peur que cette histoire se termine à coups de stylo-plume dans l'oeil <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Kinshu, si tu couvres Namur, on finira la discussion derrière une bonne bière belge ambrée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre