Mama Mia : que la victoire est belle !

Publié le par Xewod

http://img.over-blog.com/300x400/2/70/27/37/wsop5/matt.jpg

Ce soir, j'avais initialement prévu de publier un billet d'humeur concernant un ex-ancien blogger qui a passablement franchi certaines de mes limites. Et puis, après une après-midi passée au grand air auprès de mes brebis, je me suis finalement ravisé... Les bêlements portent apparemment conseil. Beeeh beeeh !

De retour de cette ballade champêtre, je suis allé jeter un oeil sur le Club Poker. Immédiatement, je découvre la home-page du site et y vois un article de l'ami SuperCaddy qui met à l'honneur Matt (Mama913). Je comprends vite que mon compère blogger et journaliste a frappé un grand coup. En effet, il vient tout simplement de remporter le tournoi à 1000 € des Hold'em Series, qui se déroulent actuellement à l'Aviation Club de France. Il empoche à cette occasion les 42 000 € associés. Vous pouvez retrouver son compte-rendu sur le Club Poker.

Le jeune homme joue un poker si atypique qu'il serait très difficile de le décrire en quelques en quelques lignes. Poker champagne ou poker panache semblent pourtant être les termes les plus appropriés pour définir le style de celui qui était cette année l'un de mes compagnons lors du King 5, et qui fut aussi de l'équipée bloggers en vadrouille à l'occasion de l'Open du Cap d'Agde.

D'ailleurs, quand j'avais présenté notre équipe, j'avais dit de lui qu'il était capable de perdre dès la 1ère main, tout comme d'aller chercher la victoire durant trois manches d'affilées. Avec Matt pas de demi-mesure ! Plusieurs fois lors des différentes manches du King 5, il avait d'ailleurs réussi à se hisser tout en haut des classement des tournois dans lesquels il était engagé. Emporté par son élan, cela n'avait pas suffit à nous qualifier.

C'est donc une 3ème performance de haut-vol en live cette année pour ce doux dingue après deux autres victoires les mois précédents. Au printemps, il a remporté l'un des tournois hebdomadaires au buy-in de 500 € à l'ACF pour 15 000 € de gains (non-répertorié sur Hendon Mob), puis il a récidivé lors d'un side event de l'Open du Pasino de Saint-Amand pour plus de 4000 € de gains. Avec Matt, c'est la win sinon rien (lol) !

J'envoie donc toutes mes félicitations à ce joueur très sympathique et fun au possible, que j'ai de suite apprécié lors de notre 1ère rencontre à Las Vegas l'an passé. Une très belle ligne de plus à mettre à l'actif de l'un des membres de la blogosphère poker. Who's Next ?

Publié dans Blogging management

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Bel article !<br /> <br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> Et dire, que je l'avais trouvé pas terrible quand je l'ai rencontré une fois en TF d'un tournoi, je pense m'être carrément trompé...<br /> <br /> <br /> :-p<br /> <br /> <br /> VGG Matt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> VGG mama !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> who's next ? arf jconnais bien un mec qui joue un 1000 sur un caillou ce WE, mais c tellement dur le pokpok ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bien d'accord avec toi, un futur trés grand!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Vraiment enorme ce Mat !<br /> <br /> <br /> Depuis que je l'ai rencontré, je suis persuadé que ce fou ne tardera pas à se faire une place dans le top du poker français !<br /> <br /> <br /> Bravo Mat.<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est de ton intention innitiale, Xewod, rien ne sert de relever ce genre de petits piques, chacun est comme il est. Tu as raison de laisser couler.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Trop fort Mama! Respect ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre