Mouvement « l’ARJEL m’a tuer »… Stop ou encore ?

Publié le par Xewod

http://www.nidde.net/temp/arjelmatuer.jpgDans le conflit qui oppose : joueurs de poker, ARJEL et Poker-Rooms, des débuts de compromis semblent être en train d’être trouvés. En effet, alors qu’un appel à un nouveau sit-out pour ce dimanche (visant Poker Stars et Winamax) avait été lancé courant de semaine par Skip, celui-ci à été suspendu suite à des propositions qui vont dans le bon sens, selon le leader du mouvement.Il devrait comminuquer ce jour à la communauté online les propositions émises.

Le jeune homme a œuvré dans l’ombre toute cette semaine au nom des joueurs, et a gardé des contacts réguliers avec les dirigeants de Poker Stars (Alexandre Balkany et Isai Scheinberg), ainsi qu’avec ceux de Winamax.

Skip a donc choisi la voie de la discussion et de l’apaisement avec les Poker-rooms. Les grévistes quant à eux, sont divisés quant à la suite à donner au mouvement. Certains sont favorables à l’annulation du sit-out, alors que d’autres ne veulent pas lâcher un once de terrain, tant que les propositions émanant des Poker Rooms, ne seront pas validées par la majorité des joueurs qui se sont joints au mouvement.

Pour la petite histoire, Alexandre Balkany, grand patron de Poker Stars France et fils du célèbre député-maire UMPde Levallois-Perret, a fait irruption cette nuit sur le Club Poker dans l'intention de dialoguer avec les joueurs. Son identité a été confirmée par les dirigeants du Club Poker. Bel effort, bien que visiblement peu habitué aux us et coutumes de l’internet… A lire ici !

Publié dans Actu Poker

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Rincevent 10/07/2010 15:03



Mouais, ca changera pas le cloisonnement, les tables vides et les tournois en carton ;)



profishonal 09/07/2010 21:07



la famille balkany sont des gens tres honnetes ayez confiance



AlKriS 09/07/2010 16:50



Pression, pression, pression.... et avec un peu de chance c'est eux qui auront la gueule de bois (on peut toujours rêver hein ^^)



Xewod 09/07/2010 15:08



Oui, j'avais pas tout mes esprtis lol. J'avais un peu trop squatté la buvette de la kermesse scolaire de mon fils (ninja)



bressan08 09/07/2010 15:03



J'aime le "je suis un peu saoul