Xewod Bloggers : ce soir à 21 h sur Everest Poker

Publié le par Xewod

everestpoker1

Suite aux problèmes techniques survenus durant le dernier championnat bloggers pour le WPT Marrakech et comme prévu avant mon départ au Maroc, Everest Poker a sympathiquement accepté d'organiser un tournoi spécial bloggers réservé au participants du challenge passé. Ce tournoi aura lieu ce soir à 21 h.

Cinq tickets d'une valeur unitaire de 144 € afin de disputer le tournoi « Altitude 100 » de dimanche qui vient, seront mis en jeu. Soit un dotation totale de 720 € pour ce tournoi gratuit.

Quatre tickets pour les bloggers classés aux places 1 à 4, mais aussi un ticket « Altitude 100 », mis en jeu sous forme de last longer et réservé à quatre bloggers qui avaient été lésés lors du championnat, suite aux problèmes techniques. C'est quatre bloggers sont : NeoSyu, RicardocGS, Gum110 et JteChieDessu. Celui des quatre qui ira le plus loin lors du tournoi remportera également un ticket à 144 €. Je donne donc RDV, ce soir à 21 h, à tous les bloggers concernés !

Publié dans Blogging management

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> JE viens de trouver "un déboire" qui est vachement plus important que celui dont ja parlais. C'est Lced qui n'avait pas été inscrit, comme il le stipule dans l'article de son blog.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Encore merci Chris pour cette nouvelle organisation, je chipe mon ticket pour demain, j'espère que les cartes seront avec moi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Gum qui termine 5 eme.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> GG aux gagnants de hier soir . Tachez de prendre de l Altitude avec  ;)<br /> <br /> <br /> Decu de n avoir pu faire le Last Longer , qui l a gagné ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bin ouaip, y a des qualifiés qui n'étaient pas là, pour le last longuer ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre