Xewoll #083 week 12 : Samedi 28 novembre 20 h sur A Winning Hand

Publié le par Xewod

Le Xewoll #083 se tiendra ce soir à 20 h 00 sur Winning Hand

Le tournoi est déjà en place sur la poker room. Pour localiser le tournoi facilement merci de bien vouloir cliquer-ici, le mot de passe sera envoyé dans la journée à tous les inscrits à la newsletter.

Pour vous participer au tournoi et recevoir le mot de passe rien de plus simple, il vous suffit de vous inscrire à ma newsletter.

Concernant le tournoi en lui même voici la dotation :

250 € répartis selon la structure habituelle des gains de Winning Hand

Bonus : Hebdomadaire, mensuel et annuel, jusqu'à 10 000 € à gagner.

Classements : Hebdomadaire (un écran d'ordinateur de 22")

Mensuel (Un séjour au Maroc avec tournoi à 10000 Dirhams offert par l'hôtel 5 étoiles Essaadi) , ainsi que l'intégration dans la Xewolls Team pour les 2 premiers du classement. Un classement annuel (à venir)

Pour avoir plus de détail sur la Xewolls league merci de cliquer-ici.

Pour participer à ce tournoi merci de bien vouloir cliquer-ici.

Publié dans Xewolls

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> bonjour, il me semble l'avoir déja dit, j'aime votre formule de jeux, decouverte de sites etc... je me pose une question pour laquelle vous pourrez peut etre m'eclairer, qu'en sera -t-il apres la<br /> mise en place de la loie francaise? ce type de formule sera encore possible? ca sent pas bon ce qui se profile... <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> impossible de me connecter sous mon pseudo sur cette room...<br /> meme en demandant mon mdp via mon mail, A Winning Hand me dit que mon pseudo et mon adresse mail ne correspondent pas...<br /> <br /> Can U Help Me Pliz ?!<br /> <br /> <br />
Répondre