Participation au championnat de France par équipe

Publié le par Xewod

King 5 winamaxJ'ai reçu aujourd'hui un message dans ma boite aux lettres d'un membre de ClubPoker (je vous parlerai bientôt de ce site) qui m'invite à rejoindre son équipe pour participer au championnat de France par équipe qui aura lieu sur Winamax.

Ce championnat démarre le 17 mars et va durer plusieurs semaines. 50 équipes seront primés, les 4 premières seront invitées à Vegas.

L'équipe gagnante elle jouera le main event des WSOP. Bien entendu j'ai accepté l'offre avec plaisir, je ne connais pas encore les membres de l'équipe mais le capitaine m'a cependant l'air très sympathique.

Je vous donnerai bientôt de plus amples infos et vous tiendrai informés des résultats de notre équipe.

Une opportunité supplémentaire pour moi dans un futur plus ou moins proche de participer aux WSOP...To be continued

Publié dans Satellite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article