Full Tilt Poker offre une prime de 10 Millions de Dollars

Publié le par Xewod

Full Tilt Poker a décidé de taper très fort cette année pour enfin rafler le titre de champion du monde du main event des WSOP.

En effet FTP offre une prime de 10 000 000 de dollars à celui qui ramènera le bracelet chez le concurent numéro 1 de Poker Stars.

Il s'agit certainement de l'une des plus grosses offres promotionnelles jamais vu tout domaines confondus.

La room échelonnera le paiement des 10 000 000 de dollars sur 10 ans et demande en contrepartie quelques obligations contractuelles pour le vainqueur.

Il faudra par exemple qu'il ait joué sous les couleurs FTP pendant le main event et aussi qu'il s'engage à participer à tous les évènements promotionnels à venir auxquels FTP lui demande de participer.

Une grosse offensive donc de la part de la room qui devrait certainement faire migrer de nombreux joueurs de Poker Stars vers FTP durant les qualifications pour le main event.

Full Tilt misait jusqu'à lors beaucoup sur ses têtes d'affiches, tels Phil Ivey ou Gus Hansen matraquées dans des spots publicitaires pour attirer de nouveaux joueurs, cette fois le site veut aller directement "taper" là ou Poker Stars a construit une bonne partie de sa notoriété avec les victoires de Moneymaker ou de Joe Hachem aux WSOP.

Homme sandwich à la sauce Full Tilt, plutôt sympa non ?



Publié dans Satellite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Et comment faire pour faire le main event sous les couleurs full tilt ? on leur achète un sweat à capuches et c'est parti mon kiki ? lol<br /> <br /> Super blog sinon, bonne chance pour ton (on se tutoie hein c'est plus sympa ^^) défi !!!
Répondre
X
<br /> Merci pour ton soutien, j'aurais du le mentionner en effet il faut bien sur qualifier sur FTP via un sat Main Event WSOP2009<br /> <br /> <br />