Freeroll "Return of Heroes" : Antoine "XmoussX" Dugast sera là aussi

Publié le par Xewod

La pléiade de joueurs top niveau qui seront parmi nous(Antoine Saout, Thibaut Durand, Rayons  X) à l'occasion de mon futur freeroll "Return of Heroes" continue de s'aggrandir.

Cette fois c'est Antoine "XmoussX" Dugast qui nous fait l'honneur d'être des nôtres.

Lui est tout simplement l'un des deux seuls, champion français des Scoops 2009, titre officieux de champion du monde du poker online du printemps.

Il a également obtenu une superbe place lors du dernier Main Event des derniers WSOP en empochant près de 30 000 $.

Je le remercie aussi pour sa présence parmi nous lors de freeroll vraiment hors du commun.

En ce qui concerne la date ? Et bien je l'ai, mais je dois terminer quelques petites mises au point et vous la donnerai dans quelques jours tout au plus, alors restez connectés.

Pour jouer face à Antoine Dugast et tous ces autres joueurs qui ont marqués les WSOP pour la France et gagner de superbes bountys, il suffit de vous inscrire sur Everest Poker si vous n'avez pas encore de compte, ainsi que sur ma newsletter. Vous recevrez votre invitation par email avant ce tournoi qui s'annonce : fou, fou ,fou !



Publié dans Freeroll

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
Merci Nico, je le sais bien c'est super sympa :-)
Répondre
M
IN obviously !!<br /> <br /> avec toujours un séjour à Malte à gagner ! :)))
Répondre
M
Tu vas finir par avoir plus de Bounty que de chasseur de bounty ! <br /> C'est tout bon ca ! Lol
Répondre