De zéro à la table finale des WSOPE : Le vote final aura lieu ici.

Publié le par Xewod

Comme vous le savez peut-être Betfair va envoyer un blogger couvrir le main event des WSOPE tous frais payés pour couvrir l'évènement sur le blog et le Twitter de la poker-room.

Avion, hôtel, pension complète, accès VIP aux coulisses et aux plus grands joueurs de la planète. Voilà ce que comportera le package de l'heureux élu.

Pour participer c'est très simple, il suffit d'envoyer une nouvelle de 400 mots minimum dans le thème est : l'histoire d'un homme qui démarre de 0 et qui se retrouve en table finale des WSOPE 2009.

Vous devez disposer d'un blog créé avant le 22 juillet 2009. La date de clôture de l'envoi des nouvelles est fixée au 20 Août.

Je publierai donc toutes les nouvelles sur mon blog et organiserai finalement le vote qui choisira les 12 meilleures nouvelles ici-même.

Les 12 bloggers plébiscités joueront 1 SNG Short Handed sur Betfair Poker. Les deux vainqueurs de chaque SNG s’affronteront dans un ultime heads up pour désigner le bloggeur qui aura la chance de gagner son pass Journaliste VIP Betfair Poker aux WSOPE ! J'allais oublier les nouvelles sont à envoyer à : france@betfair.com

 


Publié dans Blogging management

Commenter cet article