Antoine Saout et Everest Poker : clap de fin !

Publié le par Xewod

http://img.over-blog.com/300x200/2/70/27/37/wsop2/antoine.jpg

Pour une nouvelle, c'est une nouvelle ! Il y a quelques heures, Antoine Saout a annoncé sur FaceBook qu'il ne serait plus lié à Everest Poker. D'une une simple phrase et sans s'épancher : « Sur le marché des transferts ». D'ailleurs, comme pour confirmer l'information, Everest Poker a retiré son nom et sa photo de la page Team Pro de son site.

Une vraie surprise, tant le jeune joueur breton et la poker-room semblaient être intimement liés depuis la fabuleuse aventure des WSOP 2009.

Il y a quasiment un an jour pour jour, Antoine Saout réalisait la plus grande performance d'un joueur français lors du plus prestigieux des tournois de poker au monde : le main event des WSOP. Un tournoi que tout joueur de poker professionnel ou amateur rêve d'accrocher à son palmarès. Ce jour là, il rendait les armes en 3ème position, après avoir livré un combat de toute beauté durant dix-huit heures. (lire le récit de cette journée)

Un morceau d'histoire du poker français, que j'ai eu l'occasion de vivre en direct de Las Vegas et que j'ai tenté de rapporter à la demande d'Everest Poker. Un moment magique que je n'oublierai jamais. Alors forcement l'annonce de cette séparation, c'est aussi l'histoire de ce blog qui prend un coup de vieux... d'un coup, d'un seul ! Quoiqu'il en soit, je souhaite bonne chance à Antoine pour la suite de sa carrière professionnelle.

Publié dans Actu Poker

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Je comprend qu'il ne soit plus un jouer de se site... les jouers trichent et les responsables aussi. En plus après 3 reprises, j'ai essayé de me faire bannir en leur écrivant un lettre parce que<br /> je joue trop.... et je suis encore capable de jouer avec le même pseudonyme, la même addresse postale et le même compte visa.<br /> <br /> <br /> Le meilleur conseil c'est de ne pas jouer sur ce site JAMAIS !!!<br /> <br /> <br /> La chance pour vous c'est de m'avoir lu...<br /> <br /> <br /> Philippe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> @Erik. Désolé si chez moi (chez nous, dans la famille, les amis, .... (et je n'ai pas dit en Belgique), quand on dit "c'est une nouvelle ça", on le voit en positif. La positive<br /> attitude, tu connais ?? non, pas vraiment, la critique à 2 balles, ça oui<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Titi arrete de faire passer les belges pour des cons, ton blog est déjà un enfer. Une nouvelle n'est pas forcement une bonne nouvelle ni en france ni en belgique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Heu, chez nous, pour une nouvelle sous-entend "bonne nouvelle". Ma positive attitude ui me joue des tours ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour venez décuvrir mon blog: leptitdu69.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre