Claire "Vie de fish" Renaut remporte le ladies de l'Irish Open !

Publié le par Xewod

claire_dublin.jpgBon je sais, j'arrive après la bataille, mais je ne pouvais pas passer à côté de la victoire de Claire Renaut lors du tournoi Ladies de l'Irish Open le 5 avril dernier.

Alors que je bataillais tant bien que mal dans la station balnéaire naturiste la plus célèbre de France (voir d'Europe) et que mon moral n'était pas au firmament, Claire, elle a réussi à s'imposer dans un tournoi où avaient pris place 98 joueuses.

Résultats des courses, comme le montre la photo ci-contre, elle a empoché la somme de 9200 €. Alors comme il parait que l'on a tous le mois de janvier pour souhaiter une bonne année, j'estime qu'arrivé au milieu du mois d'avril, il est encore bien temps pour féliciter cette bloggeuse émérite.

Claire propriétaire du blog "Vie de Fish" que je vous avais invité à visiter lors de son ouverture, a depuis fait pas mal de chemin. Pour preuve ses gains en tournoi qui s'élèvent à ce jour à plus de 26 000 $ en quatre mois à peine. Je suis donc bien content que cette sympathique jeune femme, que j'ai eu l'occasion de croiser lors de l'Evian Poker Open le mois dernier soit sur une telle dynamique. Une dynamique qui devrait à n'en pas douter lui ouvrir prochainement les portes d'un sponsoring mérité.

Publié dans Blogging management

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Bravo Claire pour cette belle performance impressionnant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Avec plasir ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Xewod pour ce post sympathique ! <br /> <br /> <br /> J'espère moi aussi en faire un autre bientôt qui s'appelerait "Xewod remporte son premier bracelet" (ou quelque chose du genre) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> tu es en retard d'une guerre, là ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Comme quoi, n'est pas fish qui veut, mais qui peut .... Gloire à Claire, et pourvu que ça continue<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre