Je créé mon blog poker #015 : Fishette

Publié le par Xewod

2gtvmew-copie-1.jpg

Fidèle parmi les fidèles, ma complice Mihaela aka Chichilina, a (enfin) ouvert son blog poker. Je sais que beaucoup d'entre vous la connaissent virtuellement, pour l'avoir souvent côtoyée autour des tables. Cette jeune femme de nationalité roumaine est arrivée en France il y a moins de trois ans : j'ai vu son niveau de Français s'améliorer de façon très impressionnante !

Son blog intitulé « Fishette », quant à lui, est une très belle réussite en terme de design. Essentiellement joueuse de freeroll jusqu'ici, elle vient de s'installer sur les tables de cash-game micro-limites. Elle va y retracer son parcours au jour le jour.

Bourrée de talent, elle vient d'ailleurs de réaliser les nouveaux blogs et forums de mon coach : jm.optimise. D'ailleurs, j'en profite pour lui faire un petit coup de pub; si jamais vous chercher quelqu'un pour réaliser votre prochain blog ou site : elle est la jeune femme qu'il vous faut !

Plus que tout autre, je ne peux que vous conseiller de visiter son blog et de lui laisser un petit message ;-) Pour vous rendre sur son blog : c'est par-ici !

Publié dans Blogging management

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Du super boulot Fishette !!! Permet moi de souhaiter longue vie à ton blog, ainsi qu un maximum de lecteurs .... Happy new year & GL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Voilà enfin l'explication de ces quelques superbes blogs. Goos job Mademoiselle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> que dire de plus, du talent , de la creativité une grande gentilesse et de bon résultats en NLH commme en omaha, au passage, le logo de mon petit blog c'est Chich i.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> un bine joli blog en effet...<br /> <br /> <br /> Welcome!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Une artiste bourrée de talent avec bien d'autres réalisations graphiques de haut niveau à son actif...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et pour le poker, je ne pense pas qu'il lui faudra beaucoup de temps pour assimiler les particularités du CG...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> GL la Fishette...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre