SnG Knockout : Bilan après 64 tournois

Publié le par Xewod

knockout-copie-1

Et hop, encore une victoire lors de ma session du jour (ou de la nuit plutôt) comptant pour mon défi 100 SNG KO 90 joueurs à 1.40 $. La 3 ème en 64 SNG joués ! Lors de cette session de 12 tables, je réalise une fois encore 5 ITM. A savoir 12 ème, 12 ème, 6 ème, 2 ème et 1 er. Je suis passé tout près du doublé lors du tournoi où je termine en seconde position…Satanée river à 3 outs ! J’ai également éliminé 16 joueurs durant cette session. (voir tableau)

Mon bilan est donc très satisfaisant. Sur les 64 tournois joués, j’ai engrangé : 230.56 $ de gains (ITM+bountys), 140.96 $ de profits pour 89.60 $ investis, soit un ROI de 157.32 %. Mon objectif de 100 % de ROI sur 100 de ces tournois est donc en très bonne voie. Il me reste 3 sessions de 12 tables pour y parvenir…A suivre !

Publié dans Bilan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> je me suis arrete la sur ta progression j'ai une masse d'article a lire bravo continu comme sa Chris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> TY Quentin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Congratz Chris !<br /> <br /> <br /> Tu es impressionnant ! Continue !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Je réponds à cette question juste au dessus <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Dommage que ce soit à ce niveau de buy-in. Tu prévois de tenter le même challenge à un buy-in plus élevé ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre