Le grindeur est démasqué...les 1 Million de $ se rapprochent !

Publié le par Xewod

En allant espionner le blog de Sim_EFP, je suis tombé sur ce graphique plutôt surprenant.

Un grindeur anonyme cash game sur Everest Poker qui  après un dépôt minimum de 10 $ en mai a déjà engrangé plus de 3200 $ de gains en 24 jours.

Une belle somme et une sacrée performance. Tordu comme je suis j'ai donc voulu savoir qui était le grindeur masqué, ai mené mon enquête et j'ai trouvé.

J'ai donc en ma possession l'identité du Don Diego de la Vega du poker et vous le révèlerai son identité si jamais Sim_EFP que je risque de rencontrer bientôt ne me laisse pas gagner lors de notre probable rencontre en finale dans le tournoi heads-up pour les 1 M$.

Comme le dit Isabelle No Mercy Mercier dans le post de son interview : Il faut (effectivement) être sans pitié pour nos adversaires surtout en tournoi...C'est la guerre sur un tapis vert !

Donc je préviens les 31 autres bloggers concernés par le tournoi blogger que je serai sans pitié, tous les coups sont permis, à bon entendeur salut !

PS : Mr Feeling, tes messages privés pour me faire croire à ton forfait ne fonctionnent pas, merci de trouver plus original !

Publié dans Humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est tout en CG SH
Répondre
X
Je ne donnerai pas plus d'indices !
Répondre
V
in-the-eyes je penses, tres bo graph , ce serait bon de savoir qu'elle a ete sa methode , sng, cash , tournoi headup, etc... merci
Répondre
X
J'avoue Nico c'est l'un de ceux de la liste :-) Good Game
Répondre
Y
énorme !<br /> Du beau travail ^^ Tu as trouvé ça ou?<br /> <br /> Et un pseudo c'est bien, mais on veut une identité !!!
Répondre