Brainstorming applications I-Phone

Publié le par Xewod

Bien que ces derniers jours nous ont appris qu'il fallait être vigilant avec les joujoux technologiques et plus particulièrement avec le I-Phone, Mihaela et moi même avons décidé de braver le danger.

Plus sérieusement, je prévois de lancer une suite d'applications I-Phone prochainement, qui sera centrée sur le poker bien sur.

Nous avons déjà quelques idées à mettre en oeuvre, mais je vais avoir besoin de vous une fois encore. En effet, je sais que parmi vous se cachent des geeks, des iphone addicts qui peuvent certainement faire jaillir de leur cerveau des idées géniales qui nous permettront de créer des applications qui n'existent pas encore sur le marché.

L'idée est donc que vous proposiez dans les commentaires de ce billet des applications que vous aimeriez voir disponibles, si nous retenons votre application et jamais elle est commercialisée, bien sur vous recevrez des royalties. En tout état de cause les initiateurs des applications sélectionnées et réalisées se verront porteurs d'un geek bounty lors de mon prochain Méga Freeroll. A vos méninges ;-)

 

 


Publié dans Poker Geek

Commenter cet article

Marsou° 28/08/2009 21:23

..et forcément ca montre 1 gros AK qui va se faire exploser sur le flop ^^

Marsou° 28/08/2009 21:22

Salut XevooOoD,Que penses tu d' une appli " tricher au poker "qui propose de scanner ses cartes posées sur un fond tapis vert(en le faisant de gauche a droite par ex) puis en retournant l'iphone on voit le film su scannage qui montre les valeurs des cartes à l'envers comme si elles etaient transparentes et que le iphone "voyait a travers les cartes".100 pour cent "ca sert a rien" hahaha

mr4b 27/08/2009 17:54

une reconnaissance de visage pour quand on jour en cercle, directement liée a sharkscope, avec une base de donnée planétaire (voir plus car certain sont des ET), un peu à la 24 heures chrono quoi.Signé : jack bauer

Xewod 27/08/2009 14:51

Merci, bonnes idées :-)

stefal 27/08/2009 14:03

Le gestionnaire de tournoi existant déjà, un ICM calculator me plairait bien afin de pouvoir faire des deals corrects.