Zuraw nouvel interviewer de ce blog !

Publié le par Xewod

zuraw.jpgMe voici enfin de retour avec les résultats du concours « A la recherche du nouvel interviewer » ! C’est finalement Arthur aka Zuraw auteur de l’interview # 1 qui l’emporte devant Celtic Touch qui avait réalisé l’interview # 3. Au coude à coude après les votes du jury (Claire Renaut, Eiffel, SuperCaddy, Benjo, Stefal) c’est finalement les votes des lecteurs qui ont fait la différence.

Il prendra donc en charge la rubrique interviews de stars et succède ainsi à SuperCaddy.Pour ma part, je continuerai à réaliser quelques interviews au gré de mes envies : -). Les 1 ères interviews, celle de Michel Abecassis du team Winamax en tête, devraient être publiées très prochainement.

Arthur bon joueur de online de cash-game est également prof sur le site : « Blindmaster Poker School »

Pour conclure, je veux remercier les six candidats qui se sont collés à l’exercice !

 

Publié dans Interviews de Stars

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Félicitation zuraw en esperant lire tes interviews tres bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci merci pour votre soutien à tous !<br /> <br /> <br /> J'avais pris quelques vacances loin de la sphère poker mais Xewod me rattrape vers les réalités :D<br /> <br /> <br /> J'essayerai d'innover dans les interviews tout en gardant en tête l'esprit bon enfant qui tourne autour de ce blog !<br /> <br /> <br /> A bientot pour de nouvelles aventures :P<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je confirme: nous ne connaissions pas les auteurs des interviews et... je n'ai même pas chercher à les reconnaitre!!<br /> <br /> <br /> Je me suis concentré sur les critères d'évaluation, j'ai lu au moins 8 fois chaque interview, et sur plusieurs jours : première lecture de toutes les interviews pour "une première impression",<br /> j'ai laissé reposer, puis lecture de chaque itw, en me concentrant sur un seul critère, puis relecture (comme la première fois) de chaque itw pour m'assurer de la cohésion de l'ensemble de mon<br /> vote !<br /> <br /> <br /> Je découvre donc maintenant que mon itw que j'avais placé en tête était celle de Celtic ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> gg zuraw ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Félicitations Arthur ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre