Ce soir 21 heures le Club Poker paie sa tournée sur Poker Stars!

Publié le par Xewod

Comme vous le savez si vous me suivez, je joue chaque semaine le tournoi du Club Poker sur Poker Stars.

Ce rendez-vous du mercredi est cependant réservé habituellement à une stricte liste de joueurs triés sur le volet.

Une sorte de favoritisme complètement non-équitable entre les membres sélectionnés et ceux qui ne le sont pas :-)

Alors dans un geste de grande générosité, le Webmaster du Club Poker a décidé de faire soirée portes ouvertes à tous ceux qui veulent participer.

Alors habituellement nous sommes une poignée, cette fois certainement que des dizaines de milliers de joueurs (xewod en mode abusage) viendront s'arracher les deux tickets pour les majors events hebdomadaire sur Poker Stars.

A savoir un ticket pour le Sunday Million, ainsi qu'un ticket pour le Sunday Warm Up d'une valeur de 215 $ chaque.

De plus les 18 joueurs suivant remportent la somme de 5 $ crédités immédiatement sur leur compte Poker Stars.

Je serai là bien entendu et j'espère vous rencontrer autour des tables. D'ailleurs je vous laisserai faire connaissance avec mon sexy avatar !

J'oubliai le plus important  le mot de passe est : ......(il est à voir ici en fait !)

PS : Vous noterez le véracité de mes dires quant à mon statut de Nolife Big Apple sur l'annonce de cet evenement dans les réponses du tread :-)

Publié dans Satellite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
Oui pas de soucis lol
Répondre
C
En plus du pass, est-ce que tu fournis aussi la p'tite mousse avec ?
Répondre
X
Avec plaisir :-)
Répondre
D
Cool :) Thx pour l'info, je sais pas si je serai rentré mais bon ^^
Répondre