The D-Day has come ! Mr Felling where are you ?

Publié le par Xewod

Voilà, le grand jour est arrivé, dans quelques heures je défierai l'ignoble Mister Feeling aka 64Ecocons.

Comme annoncé précédemment, il a fait modifier l'horaire initial du match qui se tiendra demain à 21 heure française au lieu de 19 heures.

Il s'agit donc pour moi de la 1 ère étape d'un parcours qui je l'espère m'emmènera jusqu'à Londres pour tenter de décrocher 1 000 000 $.

Voilà je voudrais remercier par avance les joueurs avec qui je me suis entraîné et ceux qui m'ont coaché pour ce match, ils se reconnaîtront.

Mister Feeling quant à lui a disparu de la circulation depuis de nombreuses heures, il se cache fait le mort et tente de m'intimider en m'envoyant des messages provocateurs.

Cependant, je reste solide et sais que ma victoire sera totale tout à l'heure face à lui dans ce combat à la structure Deep Stack qui a été revue à la baisse.

En effet de 10 000 chips et 20 minutes nous sommes passés à 10 000 chips pour 10 minutes par niveau de blinds à la demande de certains participants.

Moi je m'en fiche, je jouerai même avec 10 chips et blinds de 30 secondes tellement ma motivation est grande...Mister Feeling, il s'agissait de mon dernier avertissement avant combat...Hasta la vista baby !

Publié dans Satellite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
Prépares les Kleenex
Répondre
F
allez bonne chance à toi et rêve un peu avant ce soir... t'auras aucune chance car je vais jouer bourré... et la "chatte box" en chauffe... lol ;-))
Répondre
X
Thank you thank you, i'll do my best :-)
Répondre
S
GL Xewood, je suis avec toi!
Répondre
X
En fait j'ai demandé a BetFair pour s'il était carrément possible de mettre en plca un truc sur le site , mais ils ont un peu peur de la collusion donc rien de prévu...Mais il est favori anyway ;-)<br /> <br /> Sinon oui j'ai vu que tu avais remplacé un forfait c'est cool pour toi, tu as vite pris la place tant mieux.<br /> <br /> Ben bonne chance et à demain pour le bilan ;-)
Répondre