Million Dollar Blogger : Le tableau des 1/4 de finale & teaser !

Publié le par Xewod

Voilà le tableau des 1/4 de finale du tournoi blogger à 1 Million de $ est à jour. Comme vous le savez je rencontre Jeeby, dans un match qui s'annonce des plus excitants.

Pour le reste des confrontations, je connais plutôt bien Pyker qui est aussi un membre actif du Club Poker et joueur de DoN très expérimenté, il figure dans l'autre partie de tableau et j'espère le rencontrer en finale.

Comme vous le savez, si je vais au bout du bout et emporte le million de $$$ promis au vainqueur je le partagerais avec deux de mes lecteurs.

Si vous souhaitez savoir comment faire parti des participants, merci de bien vouloir cliquer-ici.

Sinon je vous propose de découvrir le tout dernier teaser de mon fils aka Little Spielberg:-)


Publié dans Satellite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
lol merci pour le mini compliment et oui je suis fan du catch
Répondre
B
c'est un bon gars ton fils alors lol
Répondre
X
Moi non mais mon fils oui, comme tous les garçons d'une dizaine d'années de nos jours je pense
Répondre
B
fan de catch ???
Répondre
X
lol merci Etienne
Répondre