De zéro à la table finale des WSOPE : L'heure du vote a sonné

Publié le par Xewod

En ce beau dimanche, il est temps de clôturer la liste des participants au challenge que j'ai co-organisé avec Betfair et qui enverra l'un des six prétendants couvrir le main event des WSOPE fin septembre à Londres avec autour du cou une accréditation VIP Presse. En effet l'heureux élu aura "full access" aux tables, aux joueurs et aux coulisses du tournoi pour effectuer la couverture de l'évènement sous l'étiquette Betfair partenaire # 1 de l'évènement.

Son transport, son hébergement, sa nourriture, tout sera inclus bien entendu, il n'aura qu'à profiter et à nous faire partager son expérience via son blog et le Twitter de Betfair.

J'avais demandé aux participants d'écrire une nouvelle de 400 mots minimum retraçant le parcours d'un joueur partant de 0 et se retrouvant en table finale des WSOPE.

Finalement, il y eu six candidats et six nouvelles, dans l'ordre de parution :

- Stefal

- AudreyLisa

- Doudou

- Loïc

- Sir mafioso

- Roroflush

Je vais donc vous demander de notifier dans les commentaires de ce billet, le pseudo de l'auteur du texte qui vous a le plus séduit. Le vote est ouvert jusqu'à mercredi soir à 23h59, un contrôle IP est prévu pour éviter toute tricherie. A l'issue de ce vote, les deux participants ayant obtenu le plus de voix se retrouveront dans une série de 5 Heads-UP. Le premier à 3 victoires partira pour Londres. A vos votes !

Publié dans Blogging management

Commenter cet article

Lolo 05/09/2009 11:35

Je vote pour Loic

Arthur 03/09/2009 18:18

Excellent commentaire de la part de Roroflush !

sacha 03/09/2009 00:54

roro 4 the win !!

loic 03/09/2009 00:03

si mes comptes sont bons, je termine second derrière roro.Le duel aura lieu quand ?

Lucille 02/09/2009 23:26

Roroflush